Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cindy sander : La Nouvelle star 2008
25 avril 2008

Biographie Rapide

baleine20bleue9flCindy SANDER, est  née le 31 mars 1978 en mozelle

Enfant déja, la petite cindy voyait le monde en bleu.

Et c'est en regardant sa grand mère paulette tenanciere de maison close qu'elle se dit moi je veux être chanteuse.

Mais le parcours fut long et difficile avant de connaitre la gloire, et c'est petit à petit que la belle cindy à force de pugnacité fut propulsée au sommet des charts grâce à l'émission  Pop idol, la nouvelle star.

Ici, vous retrouverez toutes ses vidéos, ses photos, ses chansons, et tous vos meilleurs messages d'encouragement qui sont très nombreux.

C'est vraiment la meilleure chanteuse du moment (liberation avril 2008)

On avait plus vu un tel phénomène depuis céline dion (rock and folk)

Le talent n'attends pas le nombre des années (michel drucker)

Dès que je l'ai entendue chantée, je suis tombé sur le cul (pascal nègre - universalmusic france)

Cindy Sander, une reine de la scène, un princesse vocale, une déesse de la comm, une sirène de la télé réalité et surtout un monument de naïveté... Cindy Sander est la nouvelle star du Web.

Publicité
Publicité
Commentaires
cindy sander : La Nouvelle star 2008
Publicité
Publicité